Il manque un élément clé à votre chambre, la table de chevet ! Mais avant de foncer en magasin, acheter la première qui vous tombe sous la main, prenez le temps de découvrir les modèles tendances du moment. Table industrielle, en forme de balançoire ou encore sur roulettes, il y en a pour tous les goûts. Découvrez les 5 tables de nuit design que nous vous avons sélectionnées pour styler votre chambre.
Un décorateur saura vous conseiller !
5 tables de chevet design pour relooker une chambre
Ce petit meuble est indispensable dans la chambre. Pour un grand nombre d’entre nous, la table de nuit, ou table de chevet, permet de poser notre petite lampe, de ranger notre livre préféré ou notre petite enceinte connectée. Quoi qu’il en soit, c’est un élément phare de la pièce qui a tout aussi le droit d’être choisi avec goût pour participer à la décoration de la chambre.
1. La table de nuit lumineuse pour une ambiance cocooning
Cette table de chevet LED lumineuse va vous éblouir par ses lignes fines et son design épuré. Elle trouve parfaitement sa place dans une chambre à la déco contemporaine. En aluminium et verre, elle se veut moderne et tendance. Son plus ? Ses LED intégrées sur les bords intérieurs qui lui confère un look unique !
Une table d'appoint décorative à souhait
2. La table de chevet de style industriel
Vous habitez un sublime loft au style industriel ? Ne cherchez plus, nous avons déniché la table de nuit de vos rêves et qui se mariera parfaitement à votre déco ! Cette table de chevet en métal inspirée d’un bidon est aussi bien fonctionnelle par ses rangements, que tendance grâce à ses nombreux détails.
Vous aimerez aussi lire Chambre parentale esprit loft : 5 idées de déco industrielle
Une table au look original, à adopter dans la chambre de toute urgence !
3. La table de nuit murale : épurée et pratique
Cette table se fixe comme une étagère près du lit. Sa petite tablette et son petit rangement intégré permettent de déposer vos affaires avant de vous endormir. Originale et pratique pour ne pas encombrer l’espace au sol, elle est aussi très tendance avec ses matériaux bois et métal qui sont toujours en vogue dans les catalogues déco du moment !
Parfaite pour une déco style scandinave
4. Une balançoire pour une table de nuit ultra-originale
Offrez un look bohème et un esprit nature à votre chambre grâce à une sublime table de nuit balançoire. Peu coûteuse, vous pouvez la fabriquer vous-même à l’aide d’une planche de bois et d’une corde qui devra être fixée au plafond. Une idée déco tendance qui apporte une touche unique et originale à votre pièce de nuit.
Une table de nuit DIY facile à faire
5. La table sur roulette : la desserte revisitée
La fameuse desserte de cuisine, montée sur roulette, des années 70 a été revisitée pour trouver sa place dans la pièce de nuit. Cette table de nuit atypique offre un style scandinave qui plaît toujours autant aux adeptes de la décoration intérieure. Elle pourra vous suivre partout, de la chambre, à la cuisine, en passant par le salon.
Une table de chevet mobile
Le Conseil Habitatpresto : découvrez plus d’idées sur notre page Pinterest !
Ces petites tables d’appoint pour la chambre vous ont plu ? Retrouvez davantage d’idées inspirantes et tendances pour vous aider à faire votre choix. Rendez-vous directement sur notre page Pinterest Habitatpresto !
_Images vues sur Pinterest
Un professionnel vous fera gagner du temps pour aménager votre nouvelle chambre !
Les articles préférés
- Extension de maison en bois : 4 agrandissements tendances
- Filet d’habitation suspendu : 4 idées pour vous inspirer
- Tôle perforée : 5 idées design & personnalisées pour l'extérieur
- Prix travaux de peinture au m² : tarifs & exemple de devis
- Prix pose carrelage : tarifs au m2 & exemple de devis carreleur
- Prix rénovation salle de bain : quel budget prévoir en ?
- Prix douche italienne : découvrez le coût réel de son installation
- 8 aides financières pour ravaler la façade de votre maison
- Prix du béton désactivé au m² : calculez votre budget facilement
- Prix grillage : quel budget prévoir pour clôturer votre terrain ?
Commentaires