Vous adorez votre nouvelle maison, mais vous avez l'impression de ne pas être seul... Des choses étranges se produisent chaque jour et vous vous inquiétez de plus en plus pour les membres de votre famille. Et si votre maison était construite sur un ancien cimetière ? Certains signes ne trompent pas : les pièces sont glaciales en dépit du chauffage, votre moral est au plus bas, votre chien se comporte étrangement... Découvrez les 5 signes qui montrent que votre maison a été construite sur un ancien cimetière.
Si votre vie n'est qu'un enchaînement de mauvaises nouvelles ou d'événements dramatiques comme un divorce, un décès, un suicide, la faillite d'une entreprise..., il y a de quoi se poser des questions. Surtout si cela a commencé lorsque vous avez emménagé dans votre nouveau logement !
5 signes qui prouvent que vous habitez sur un ancien cimetière
Vous venez de faire construire ou d’acheter la maison de vos rêves. Mais depuis que vous avez emménagé, des choses étranges se produisent. Vous êtes persuadé que votre maison est hantée et que des fantômes habitent avec votre famille. Mais d’où peuvent-ils bien venir ? Pourquoi s’incrustent-ils chez vous ? Et si c’était vous qui aviez envahi leur maison éternelle...
Vous envisagez de rénover votre intérieur, mais n'êtes pas bricoleur ? Pas d'inquiétude, confiez les travaux à un professionnel !
1. Vous avez froid même quand il fait chaud
Les radiateurs sont allumés, mais vous avez tout le temps froid chez vous ? Méfiez-vous, les esprits aiment rendre l’atmosphère glaciale pour signifier leur présence. Malheureusement, cela risque de vous coûter cher en chauffage et en facture d’électricité.
📌
Vous aimerez aussi cet article :
6 astuces pour avoir chaud chez soi sans monter le chauffage
2. La maison ne coûtait pas cher
Vous avez acheté votre maison une bouchée de pain ? Les anciens propriétaires vous ont peut-être caché un sombre secret... Une maison qui ne se vend pas, qui est depuis longtemps sur le marché ou des propriétaires qui veulent vendre vite, doivent éveiller vos soupçons. Si vous n’avez pas remarqué de vices cachés lors des visites comme de l’humidité, un défaut sur le carrelage... alors, il y a de fortes chances que la maison se trouve sur un vieux cimetière et qu’on se soit bien abstenu de vous en informer.
💡
Bon à savoir :
Posez les bonnes questions quand vous visitez un bien immobilier à acheter !
3. Il y a un labyrinthe dans le jardin
Vous ne l’aviez pas remarqué lors des visites, mais en emménageant, vous vous rendez compte qu’il y a un immense labyrinthe dans le jardin derrière la maison. Plutôt étrange, mais tant pis, vous vous dîtes que ça occuperait les enfants pendant la journée. Oui, mais attention, ils pourraient ne jamais en revenir...
4. Votre enfant a un nouvel ami
Votre petite fille ou votre petit garçon a un ami imaginaire et discute souvent avec ? Rien de bizarre jusque-là, il paraît que beaucoup d’enfants ont un ami qui n’existe pas pour jouer avec. Oui, mais attention, si celui-ci lui chuchote de se débarrasser de vous et de vous attacher dans la cave !
5. Le chien ramène des plumes
Votre chien adore jouer dans le jardin. Mais aujourd'hui, il a ramené des plumes dans la maison. Pourtant, vous n’avez pas de poulailler, alors c’est bien la preuve ultime que vous habitez sur un ancien cimetière, mais surtout, sur un ancien cimetière indien !
📌
Prolongez votre lecture autour de cet article :
Halloween : top 5 des maisons hantées qui font le plus peur
Attention, certains événements étranges dans la maison peuvent très bien être le fruit de votre imagination. Mais prenez garde, un parquet qui grince, une maison qui craque... peuvent être liés à la structure de la maison ou de la charpente. Faites appel à un professionnel du bâtiment en cas de doute pour établir un diagnostic !
Comme chaque projet de rénovation est différent, il convient de faire faire plusieurs devis et de les comparer pour estimer le coût réel de vos travaux !
😉 Le Conseil Habitatpresto : neutralisez les énergies négatives !
Réalisez un nettoyage énergétique de la maison pour purifier les lieux des mauvaises ondes ! Brûler de la sauge blanche, placer des bols de gros sel dans les pièces, nettoyer les sols avec du vinaigre et de la cannelle... permettront de repousser les mauvais esprits et vous éviter le stress d’un nouveau déménagement !
Les articles préférés
- Prix maison à ossature bois : les tarifs au m² à connaître
- Quel est le prix d'un bornage de terrain & qui paie le géomètre ?
- Quel est le prix d'une extension de maison ? Les coûts réels
- Extension d'une maison avec container : bien préparer son projet
- Agrandissement maison : prix et technique pour réussir
- Comment construire un terrain de pétanque chez soi ? 4 étapes
- Comment trouver un bon maçon ? 5 points importants à vérifier
- Filet d'habitation : l'aménagement pour les grands et les petits
- 8 aides financières pour ravaler la façade de votre maison
- Prix du béton désactivé au m² : calculez votre budget facilement
Commentaires