Actu #coronavirus - Bonne nouvelle pour les chapistes, les carreleurs, les projeteurs et les maçons ! La Fédération Française du Bâtiment (FFB) a récemment publié des fiches pour appliquer les préconisations du guide de l’OPPBTP métier par métier. Chaque profession du BTP peut désormais consulter les recommandations spécifiques de son activité pour se protéger de l’épidémie de covid-19 sur les chantiers. Détails !
Besoin de plus de chantiers ? Testez notre service pour relancer votre activité !
Des fiches de préconisations adaptées à chaque métier du BTP pour se protéger du coronavirus
C’est en partenariat avec l’OPPBTP, que la FFB a récemment pris l’initiative de rédiger et de publier des fiches de préconisations d’hygiène sanitaire pour chaque activité du bâtiment afin de vous protéger sur les chantiers.
Les informations du guide pratique estimées trop générales, ces nouveaux documents précisent les consignes à mettre en oeuvre pour chaque métier. L’objectif : vous faciliter et vous accompagner dans la reprise des chantiers avec des informations adaptées à votre profession.
👉 Rendez-vous sur le site de la FFB pour consulter les fiches métiers !
Vous pouvez d’ores et déjà consulter les fiches pour les métiers de :
- Carreleur,
- Chapiste,
- Maçon,
- Projeteur.
Les fiches métiers pour les artisans sont rédigées progressivement. Les autres professions du bâtiment ne devraient pas tarder à être publiées à leur tour.
📌
Vous aimerez aussi lire
Guide OPPBTP : les masques alternatifs sont (enfin) autorisés
👷 Le Conseil du Pro : rejoignez-nous sur nos réseaux !
En cette période de crise sanitaire liée au covid-19, Habitatpresto reste mobilisé pour vous informer des dernières informations sur le BTP en lien avec l’épidémie. Rejoignez-nous sans plus attendre sur notre compte Facebook Habitatpresto Pro pour vous tenir au courant !
Pas le temps de prospecter ? Habitatpresto vous trouve des clients à la porte de chez vous !
Références :
- "Fiches métiers chapistes, carreleurs, projeteurs et maçons guide OPPBTP", FFB, le 24 avril 2020
Commentaires